combat permanent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

combat permanent

Message  chacha le Lun 17 Déc - 19:34

Bonjour à tous,
Je mappelle Charles j'ai 20 ans et depuis le lendemain de mes 17ans je prend du zyprexa (hospitalisation pur décompensation psychotique : concrètement ça se caractérise par une impossibilité de penser et de réfléchir plus de 5 secondes sur la même chose). Ce médicament me fait un peti peu trembler mais surtout il me procure une flemme matinale impressionnante et une envie de manger assez conséquante. Il faut énormément de volonté pour ne pas prendre de poids mais honnêtement c'est faisable : pas trop de bouffe et un peu de sport.
Ce médicament est un corp étranger et il me penne de continuer à le prendre. Je l'ai arrêté 5 fois, ce qui m'a valu 5 troubles bi polaire (maladie des personnes surdouées cheers !!!!) et une semaine d'hospitalisation : pas bien malin. Je pense que j'ai compris une bonne fois pour toute qu'il est vital pour moi. Malgré ça je veux guérir et donc ne plus le prendre (10mg en ce moment). Pour cela je conseille à toutes les personnes de faire ce que j'entreprend depuis 3 mois : baisser très très lentement et progressivement avec l'avis du médecin. Cela est indispensable!!!! Fight for freedom.
Biz à tous et merci pour cet espace d'expression. Si vous avez des remarques ou des questions sur la maladie ou l'hopital hésitez pas, j'aime bien en parler car ce ne sont pas des choses annodines Sad Very Happy

chacha

Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum