Mes problèmes avec ce medicament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes problèmes avec ce medicament

Message  eddyp le Dim 6 Jan - 19:29

Bonjour a tous

J'ai pris ce médicament de 2001 à 2005 à une dose de 5mg/jour
(Je ne suis pas schizophrene, j'ai juste une personnalité schizoide, j'ai pas d'hallucinations, je travaille et mene une vie normale)

Avant je pesais 75 kg pour 1m83
Rapidement, j'ai pesé jusqu'a 95 kg
j'ai eut des problèmes de reveil pendant 8 mois en 2005 (période de chomage)
un lever tres difficile (quasiment aussi difficile qu'après une anesthesie générale)
et chaque matin le teint un peu plus livide que la veille, une perte legere de cheveux au bout de huit mois
- Des tryglicérides en excès dans le sang.
- Des douleurs articulaires et musculaires lorsque je faisait un peu de sport

J'ai reussi a arreter ce medicament en Février 2007 pour Abilify 10mg/jour
Je n'ai perdu que 2 ou 3 kilos (soit 91 kg)

Ce qui me revolte c'est que le laboratoire n'est pas fait machine arriere au moment ou il savait qu'il y aurait plus d'effets secondaires que d'effets bénéfiques.

eddyp

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes problèmes avec ce medicament

Message  Salander le Lun 7 Jan - 17:18

Saluyt eddyp,

As-tu signalé ta prise de poids auprès de ton médecin traitant ou de ton psychiatre ? As-tu rempli le formulaire de constat de l'AFSSAPS ? Si ce n'est pas le cas je t'invite à le faire. La procédure c'est d'abord de signaler les anomalies pour que les autorités de santé soient au courant.
http://agmed.sante.gouv.fr/htm/5/indbphar.htm

Salander

Salander

Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Poids...

Message  Nightshade le Lun 14 Jan - 22:45

Hello tous,

Je m'estime heureux en vous lisant, ça fait presque 1 an que je prends 20 mg de Zyprexa par jour et aucun effet secondaire à par seulement 17 kg en plus!!
Je suis bipolaire et c'est vrai que ce médicament est un miracle en terme de régulateur d'humeur.
Pour la rubrique cholestérol et tryglicérides, je réponds dès que j'ai fait ma prise de sang, je viens de me la faire préscrire par ma psy qui m'a gentillement accordé de passer à 10 mg/jour.

@ bientôt.

Ol.

Nightshade

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes problèmes avec ce medicament

Message  Salander le Mer 16 Jan - 16:41

Salut Nightshade,

Merci pour ton message. Donne nous de tes nouvelles lorsque tu auras tes résulats !

A très bientôt !

Salander

Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes problèmes avec ce medicament

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:12


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum