Gros problèmes avec le sevrage du Zyprexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gros problèmes avec le sevrage du Zyprexa

Message  francine596 le Dim 17 Fév - 3:35

Je suis une femme de 57 ans. Dépression majeure chronique depuis janvier 1998.Amélioration de mon état au printemps 2007. J`ai essayé de cesser le zyprexa avec l`accord de mon psychiâtre. J`ai pris le zyprexa durant environ 5 ans.
Lorsque j`arrête de le prendre, les symptômes de sevrage recommencent après environ 3 semaines.
Les symptômes sont: une fatigue extrême avec l`impression que mon coeur bat avec difficulté,douleurs rétrosternales, baillements à répétitions, sudation suivie de frissons, somnolence ++, prurit sur tout le corps, maux de tête, insomnie. Je me sens si mal que je pense que lorsque ma dernière heure sera venue, c`est comme ça que je me sentirai.
Aussitôt que je reprends Zyprexa, les symptômes disparaissent dans la journée suivante. Ça fait plusieurs tentatives d`arrêt que je fais mais c`est toujours la même chose qui se produit.
Je prends aussi du Prozac 20 mg, 3co. le matin, du Mirapex 0.25 mg, 1co, 3 fois par jour et Ativan 1 mg, 2co au coucher. Je pèse 125 kg et je mesure 1m60. J`ai donc engraissé d`environ 50 kg en 5 ans. Et je suis diabétique de type 2 depuis environ 4 ans. Je prends des médicaments oraux pour le diabète, l`hypertension, le cholestérol.
Mon psychiâtre dit s`être informé auprès de quelques - uns de ses collègues, et aussi, à un chimiste et à un ami pharmacologue. Ils ne comprennent pas ce qui se passe. Surtout que j`étais à Zyprexa 2.5 mg depuis au moins 6 à 7 mois.
Depuis environ 12 jours j`ai recommencé à le prendre et les symptômes de sevrage sont disparus le lendemain et j`ai repris environ 4 kg.
J`ai reçu 3 ou 4 séries d`ETC depuis 10 ans.
Je ne peux pas prendre ce médicament pour le reste de ma vie sinon je deviendrai encore plus énorme que je ne le suis et ma santé va décliner de plus en plus.
Je vous en prie, s`il-vous-plaît, y a-t-il quelqu`un qui puisse m`aider , ou qui vit la même chose? Merci de votre attention! Sad

francine596

Messages: 2
Date d'inscription: 17/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Silence???

Message  francine596 le Jeu 28 Fév - 18:21

Je ne sais pas si je me fait des idées mais on dirait qu`il y a une loi du silence qui s`installe autour du sevrage du zyprexa.
Dès que je me rends sur un site , qu`il soit du gouvernement, des universités ou autres , les gens me réferrent à mon psychiâtre. Pourtant, ce dernier se dit dépourvu devant mon problème.
Je ne sais pas si je prenais contact avec la compagnie pharmaceutique qui fabrique le zyprexa, si quelqu`un pourrait m`aider??

francine596

Messages: 2
Date d'inscription: 17/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum