A propos du ZyPrexa !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

temoignage

2 participants

Aller en bas

temoignage Empty temoignage

Message  cezanne76 Ven 11 Avr - 0:25

Bonjour, je souhaite de tout coeur qu'uen association contre ce médicament puisse enfin voir le jour ! A 25 ans, j'étais plutôt jolie, 1 an de zyprexa après, j'avais pris 25kg ! Aujroud'hui, j'ai 33 ans, j'en ai perdu une dizaine mais j'ai toujours autant de mal non pas à les perdre (quoi que...) mais à me résoudre au fait que je suis devenue grosse (excusez moi du terme) ! Dans ma vie, il y a un avant et un après zyprexa ! Maintenant, bien que j'ai un travail, un mari et un enfant adorable, j'ai toujours cette image en moi d'uen jeune femme qui pesait 60 kg et qui a frôlé les 90kg ! C'est une vraie blessure bien plus grande que le mal-être que je pouvais ressentir à 25 ans et qui a justifié cette médicamentation ! Je me sens prête à porter plainte et à faire un trait sur cette épisode de ma vie !

cezanne76

Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

temoignage Empty Re: temoignage

Message  nadiasch Mar 27 Mai - 0:33

bonjour ou bonsoir,

A propos du ZYPREXA,il existe une association qui s'appelle AAVAM qui est à paris ,c'est une association d'aide aux victimes de prises de médicament.J'ai crée un site pour les victimes de ZYPREXA:psychosezyprexa@yahoogroupes.fr

nadiasch

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum