Association d'Aides Aux Victimes Aux Médicaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Association d'Aides Aux Victimes Aux Médicaments

Message  cantalou le Ven 11 Avr - 15:40

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne crois pas mettre mon message au bon endroit de votre forum, mais le principal c'est que vous soyez informés.

En cas d'effets secondaires liés à un médicament, votre médecin doit faire une déclaration de pharmacovigilance. CECI N'EST PRATIQUEMENT JAMAIS FAIT.

Dans ce cas, il vous faut prendre contact avec l'AAAVAM -Association d'Aide Aux Victimes Aux Médicaments- Tél. 01.41.10.87.00
Cette association se trouve à Paris et vous pouvez trouver leurs coordonnés sur internet. Ils feront la déclaration de pharmacovigilance et si le nombre de dossiers est important, ils pourront agir en allant plus loin. Ils travaillent avec des avocats spécialisés dans le domaine de la santé.
Allez plus loin, c'est agir pour vous en faisant paraitre des alertes dans certains magazines, regrouper tous les dossiers en vu d'une procédure pénale, et peut-être un jour arriver à faire retirer ce (ou ces) médicaments.

En ce qui me concerne, comme des milliers de femmes en France, j'ai été droguée par un neuroleptique caché, AGREAL (non ce n'est pas "agréable), alors que je n'avais aucun problème de santé. Grâce à nos témoignages, la décision de retrait de toute l'Europe est tombée courant juillet 2007, et cette drogue retirée de toutes les officines le 24 octobre 2007.

L'AAAVAM est une association française qui ne peut donc représenter que des français ; il ne faut pas oublier qu'en France les actions de groupe ne sont pas reconnues, contrairement aux USA, au Canada, au Portugal.

C'est aussi le moyen le plus sûr de faire connaître le problème des effets secondaires liés aux neuroleptiques, et ils sont nombreux.

CECI EST VALABLE POUR TOUS LES MEDICAMENTS.

Si vous avez des ordonnances, surtout GARDEZ-LES.

Bon courage à toutes et à tous.
Amicalement.

cantalou

Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum