A propos du ZyPrexa !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Zyp changé d'office par pharmacie en Olanzapine Ratiopharm!

Aller en bas

Zyp changé d'office par pharmacie en Olanzapine Ratiopharm! Empty Zyp changé d'office par pharmacie en Olanzapine Ratiopharm!

Message  Alexouris Jeu 13 Sep - 23:10

Bonjour à tous (si on peut dire!), la pharmacienne a remplacé mon Zyprexa 5mg par le (nouveau?) Olanzapine Ratiopharm 5mg; la bonne nouvelle c'est qu'il est plus facile à couper en quatre(!)... euh, la mauvaise plus subtile, c'est que déjà Lilly ne m'inspire pas une confiance à toute épreuve alors avec la concurrence je crains le pis!!! (Le raisonnement d'arrêter demeure d'une élémentaire raison la suivante: les interactions avec telles et telles affections sont en toute logique amenées à se présenter avec l'âge ou les aléas de cette vie trépidante); en plus j'ai l'impression d'être guéri depuis que je suis reconnu adulte handicapé mais c'est un autre sujet (...)
Bref premier soir avec Ratiofrance (un peu d'humour ne gâche jamais la fête) qui semble euphorigène (c'est la dernière) et que je compte alterner avec le Zyp.
A plus.

Alexouris

Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zyp changé d'office par pharmacie en Olanzapine Ratiopharm! Empty Arrêt du générique et retour au zyp après deux soirs

Message  Alexouris Dim 16 Sep - 1:19

Après deux prises consécutives du générique Ratiopharm Olanzapine, je décide de reprendre le zyp que je ressens de bien meilleure qualité: pas d'excitation ou l'impression d'un médoc qui pèse, d'une substance étrangère inutile (pour ne pas dire d'une amphète!). J'espère qu'à la pharmacie ils le reprendront et me redonneront l'original...

Alexouris

Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum