A propos du ZyPrexa !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

quelle vie après le zyprexa ?

2 participants

Aller en bas

quelle vie après le zyprexa ? Empty quelle vie après le zyprexa ?

Message  alex Lun 21 Avr - 23:55

Bonsoir ,
agé de 23 ans , j'ai sombré il y a 5 ans dans un symdrôme d'anorexie mentale assez complexe aujourd'hui appelée "orthorexie" ; cette descente aux enfers m'a amené à me faire hospitaliser il y a trois dans un état proche de la mort (1m73 , 48 kilos ..) A l'hopital , j'ai contracté un pneumocoque ...plongeon dans le coma pendant trois mois , intubation , transfert au CHU de limoges ( j'habitais alors en Corrèze à proximité de Tulle - Limoges se trouve en haute vienne ) : à mon "réveil" ,sous respirateur artificiel , le ZYPREXA M'A ETE PRESCRIT A UNE DOSE DE 10 MG PAR JOUR .
Sortie de réanimation en mai 2006 , un mois de renutrition en endocrinologie , puis l'été fut consacré à la réeducation . en septembre , je reprenais la fac , il a fallut réapprendre à vivre , avec un psychisme tant immature que marqué d'un recul (je me sens sur ce point décalé par rapport à mon âge ) par rapport à certains aléas de la vie , double construction psychique très difficile à vivre .

Pour moi , ZYPREXA = + 10kgs
= non résorbtion des agoisses et psychoses
Mais surtout= Hypothyroidie , et actuellemnt diabete insipide central ( épuisement de la glande pituitaire -cf hypophyse)
Mon psychiatre me disais que la prise de poids était consécutive de mon mieux etre : si tu vas mieux tu mange plus .... no comment .

aujourd'hui : je suis las de médecins aux analyses partiales , influencées par des "certitudes" loin d'être acquises , j'ai "tasonné" mon psy pour arrêter le zyprexa , c'est fait depuis un an : et sincèrement , si j'ai appris à vivre avec mes troubles bipolaires , j'en souffre énormément encore , je ne parviens pas à m'envisager dans l'avenir
Besoins de témoignages et d'échanger , j'ai les reins solides , mais là je n'en peux vraiment plus ..

alex

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle vie après le zyprexa ? Empty Re: quelle vie après le zyprexa ?

Message  nadiasch Mar 27 Mai - 1:16

Suite aux nombreux témoignages lus,je recherche activement des personnes jeunes ou agées ,pour attaquer les hopitaux qui ont manqué d'informer les patients et l'entrenprise émettrice de la molécule et passer massivement devant les tribunaux et surtout retirer du marché cette molécule.Pour cela ,vous pouvez me contacer par email:psychosezyprexa@yahoogroups.fr

nadiasch

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum