A propos du ZyPrexa !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Stabilisé depuis au moins 6 ans

Aller en bas

Stabilisé depuis au moins 6 ans  Empty Stabilisé depuis au moins 6 ans

Message  Alexouris Lun 10 Avr - 20:44

Bonjour,

Je vais avoir 44 ans et depuis 2017 (nous sommes en 2023) je garde le même cocktail Olanzapine (10 mg) et Tercian (25 mg) au coucher et Haldol (5 mg) au lever... Je pèse 70 Kg pour 1M73 avec un petit ventre...
J'ai de très légers symptômes (des voix) quand je suis fatigué et que je m'active trop. Mais rien de grave.
Je ne veux plus qu'on touche à mon traitement. Je vois le psychiatre deux fois par an.

Ce site ma aidé à comprendre ma maladie et mon traitement. J'étais très réticent au Zyprexa jusqu'à ce que j’intègre qu'il était mon ami et pas mon ennemi...

J'ai arrêté de fumer il y a quatre ans et demi; maintenant je vapote (j'ai arrêté de vapoter pendant un mois cet hiver suite à une grippe, mais j'ai repris)...
Le cannabis me manque terriblement, il reste mon plus beau souvenir de vie! Ma schizophrénie est de naissance et c'est parce que je l'avais que j'ai fumé autant de cannabis...
Je ne peux pas travailler (il y a trois ans j'ai tenu 4 mois et demi en usine, ça a été un cauchemar!)
J'attends la déconjugalisation de l'AAH en octobre prochain.
Si je travaillais, j'entendrais des voix et je serais dangereux pour moi-même au moins... (Je suis à 80%)

Je bois occasionnellement sans jamais me rendre malade...

J'espère que mon expérience peut servir à d'autres. J'écris, c'est ma passion, mais je ne suis pas publié... Peut-être qu'en m'appliquant je pourrais en vivre...

Merci à ceux qui rendent ce site fonctionnel:cheers:

@+

Alexouris

Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum