A propos du ZyPrexa !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

prise de poids

2 participants

Aller en bas

prise de poids Empty prise de poids

Message  juva57 Jeu 11 Oct - 22:56

Bonsoir,

je suis heureuse de decouvrir un site entièrememt dédié au ZYPREXA. je le prends depuis 2 ans de 10 mg à 5 mg maintenant (1 comp le soir) je me sens très bien . ce medicament m'assomait un peu à forte dose mais depuis le mois de juin que je suis à 5 mg je revis. le seul problème est ma prise de poids , + 22 kgs en 2 ans c'est enorme... en plus je l'ai eu suite à une depression , maintenant je suis seule et je me complexe vis à vis de tout le monde sur ce surpoids. je me dis qu'avec + 20 kgs en trop je n'arriverais pas à rencontrer qqun.... sinon je suis heureuse . j'espère recevoir vos temoignages
bisous

juva

juva57

Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

prise de poids Empty Re : Prise de poids

Message  Salander Ven 12 Oct - 15:23

Bonjour juva57,

Merci pour ta participation au forum. Dis moi que dit ton médecin face à ta prise de poids ? Te conseil t-il de faire des analyses pour surveiller ta glycémie ? Et si ce n'est pas trop indiscret, as-tu pris du poids parce que tu grignotes plus (parfois on compense avec la bouffe qd ça va pas trop) oubien est-ce le Zyprexa qui t'ouvre l'appètit ? Ou est-ce juste le Zyprexa qui t'a fait prendre du poids ?

En tout cas ne te fais pas trop de soucis à cause de tes kilos, chaque chose en son temps l'essentiel c'est que tu ailles mieux et que tu te sentes heureuse ! Tu perdras tes kilos en trop par la suite !!
Je sais on est pas nombreux mais il existe des gens (oui oui je t'assure !!!) qui ne jugent pas les personnes sur la simple apparence !

Biz à toi

Salander

Salander

Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

prise de poids Empty Re: prise de poids

Message  juva57 Sam 13 Oct - 10:36

Bonjour à toi

en fait avec le zyprexa j'ai commencé à prendre du poids tout de suite. il m'a ouvert l'appetit je ne suis jamais rassasiée. alors verdict aujourd'hui je n'arrive pas à faire de regime car j'ai l'impression d'avoir toujours faim. il y a un an je suis allée chez un endocrinologue qui m'a suivi , donné un regime mais à chaque visite je prenais +2 kgs, le desespoir. malgrès ca je n'arrive pas à maigrir. la cause est donc ce medicament.
je suis prise entre l'envie e l'arreter pour maigrir (une fois je suis tombée sur un message d'une fille qui l'a arreté et elle a perdu 15 kgs d'un coup) et l'envie de le continuer car je suis bien. alors quoi faire car ce surpoids me pourri la vie.
sais tu si il y aurait un autre medoc qui pourrait se subsituer au zyprexa ???
et toi depuis combien de temps le prends tu ?
donnes moi de tes nouvelles

bises
juva

juva57

Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

prise de poids Empty Salut !

Message  Salander Ven 26 Oct - 10:36

Coucou juva57,

Regarde cet article et dis moi ce que tu en penses ....

http://www.liberation.fr/vous/287226.FR.php

Gros bisous

Salander

Salander

Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

prise de poids Empty Re: prise de poids

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum